FLORENCE DRIEU

C’est en 1994 qu’elle découvre l’Ecole du Tantra et expérimente le Tantra Blanc pour la première fois.  Elle s’engage alors dans un processus de transformation et se forme à la relation d’aide puis au professorat de kundalini yoga.  Elle met aujourd’hui son coeur, son énergie, sa conscience et sa créativité au service de cette voie. Formée parallèlement à la psychogénéalogie, à l’inversion émotionelle et au décodage biologique, elle intègre ces éléments à sa compréhension de la psyché humaine dans son accompagnement.  

Thérapeute holistique, professeur de Kundalini yoga, professeur de Yoga du Rire et facilitatrice en Biodanza, elle anime et co-anime des stages Tantra-rencontre, des stages de Kundalini yoga et des stages de jeûne, yoga et randonnée dans le sud de la France.

JEAN-YVES MICHENEAU

Masseur-kinésithérapeute pratiquant la thérapie manuelle selon la méthode Poyet, il suit l’enseignement de l’école du Tantra depuis une vingtaine d’années. Formé à la relation d’aide, il enseigne le Kundalini yoga et anime des stages Tantra-rencontre et des stages de Kundalini yoga dans le sud de la France.

jeùne detox

PROCHAIN STAGE de JEÛNE

du 11 au 17 mars 2023

Jeûne, yoga, randonnée dans un gîte d’exception en Pays de Cocagne